Comment méditer pour la guérison pranique en 7 étapes faciles

0
2675
Comment méditer pour la guérison pranique en 7 étapes faciles
Comment méditer pour la guérison pranique en 7 étapes faciles

La méditation de guérison pranique est un type de médecine énergétique dans laquelle vous utilisez le prana, ou « souffle de vie », pour guérir et obtenir plus d’énergie. Ce prana, également appelé pouvoir vital universel ou énergie vitale, peut être envoyé dans le corps d’autres personnes pour les guérir. C’est pourquoi cette méthode est aussi appelée « guérison miraculeuse ». Dans cet article, nous avons examiné les étapes du système de guérison pranique, comment pratiquer cette méditation et les stratégies que vous pouvez utiliser. Continue de lire!

Niveaux du système de guérison pranique :

Le système de guérison pranique est composé de 4 niveaux différents. Ces choses sont :

Bases de la guérison pranique :

C’est le premier niveau. La principale chose que les étudiants apprennent à ce niveau est de savoir comment prendre l’électricité chi (prana de l’air) et l’envoyer dans le corps des patients de manière efficace. Ce niveau permet également de rendre les mains plus sensibles, de scanner les corps sous tension des patients, de nettoyer, de stabiliser et de libérer l’énergie projetée, d’arrêter la contamination en coupant le « cordon d’énergie » entre eux et les patients, et d’accélérer le processus de guérison en rendant les patients plus sympathique.

data-ad-layout="in-article" data-ad-format="fluid" data-ad-client="ca-pub-3422694772492279" data-ad-slot="7357463578">

Guérison pranique avancée :

Ce niveau enseigne aux étudiants à utiliser des pranas de couleur plus puissants pour nettoyer et dynamiser le corps de leurs patients.

Psychothérapie pranique :

Avec l’aide de « pranas de couleur », ce niveau aide les élèves à apprendre à traiter les maladies mentales.

Une guérison par les cristaux praniques :

Ce niveau consiste à utiliser des cristaux pour concentrer plus fortement le prana sur les patients, comme son nom l’indique. Les individus peuvent apprendre des choses comme la guérison à distance, l’ego, la capacité divine de guérir, et ainsi de suite lorsqu’ils travaillent à ces niveaux.

data-ad-layout="in-article" data-ad-format="fluid" data-ad-client="ca-pub-3422694772492279" data-ad-slot="7357463578">

Les étapes de base de la méditation de guérison pranique :

Voici comment faire les étapes de base de la méditation de guérison pranique.

Étape 1:

La première étape est appelée « nettoyage ». Vous devez faire quelques exercices simples pendant 10 minutes pour nettoyer le corps éthérique. Cette méditation crée de nombreuses énergies subtiles et s’accumule dans notre corps. C’est ce qu’on appelle la congestion pranique, qui peut être atténuée en faisant ces exercices, en expulsant le prana épuisé.

Étape 2:

« L’invocation » est la deuxième étape, l’une des pièces les plus cruciales de toute pratique de méditation. Cette étape consiste à adorer les bénédictions divines, qui sont importantes pour obtenir la bonne aide, suivre le bon chemin et être complètement en sécurité.

Étape 3:

La troisième étape de cette méditation s’appelle « activer le Chakra du cœur . » Concentrez-vous sur votre chakra du cœur et appuyez sur votre cœur avec quelques doigts pendant quelques secondes. En attendant, imaginez la terre entière comme une petite boule rose bleuâtre qui scintille de lumière et envoie de l’amour bienveillant à tout le monde. Imaginez que tout le monde, y compris vous, éprouve de merveilleux sentiments de paix, d’espoir, de joie et de dévotion.

Étape 4:

Passez ensuite à la quatrième étape, en ouvrant votre chakra de la couronne. Comme dans la dernière étape, placez quelques doigts sur le dessus de votre tête et concentrez-vous sur votre chakra couronne pendant quelques secondes. Envoyez de l’amour bienveillant à tout le monde sur la planète, et vous sentirez la même bonne énergie circuler dans votre esprit et votre corps.

Étape 5 :

Imaginez que votre Crown Chakra envoie une lumière blanche brillante qui remplit le monde entier. En outre, envoyez une lumière blanche et dorée de votre chakra du cœur et de votre chakra de la couronne pour bénir tout le monde. Maintenant que deux chakras sont alignés, votre avantage sera plus fort. Sentez la même bonne énergie circuler dans votre esprit et votre corps une fois de plus.

Étape 6 :

L’étape suivante consiste à « atteindre l’illumination », ce qui signifie que votre conscience grandit. Pensez à une lumière blanche brillante sur votre système Chakra et dites simultanément « OM » et « AMEN ». Faites attention à la fois à la lumière et au temps entre les mantras. Si vous faites cela pendant 15 à 20 minutes, vous pourrez vous concentrer sur les deux choses simultanément. Vous sentirez ou imaginerez une « explosion de lumière » en vous à ce moment-là.

Étape 7 :

Dès que vous avez fini de méditer, commencez à vous débarrasser de l’énergie supplémentaire dont vous disposez encore. Bénissez la terre pendant quelques minutes, permettant à l’énergie de circuler entre vos mains. Vérifiez que votre corps est redevenu normal et stable. Ou, vous vous retrouverez avec un mal de tête sévère et des douleurs thoraciques.

data-ad-layout="in-article" data-ad-format="fluid" data-ad-client="ca-pub-3422694772492279" data-ad-slot="7357463578">

Différentes techniques de méditation pour la guérison pranique :

Voici quelques autres techniques de méditation de guérison pranique très populaires. Cependant, vous ne pouvez les essayer qu’après avoir appris les bases.

  • Arhatic Yoga est un moyen sûr et rapide pour l’âme «d’évoluer».
  • Magie Sexuelle (comprendre la sexualité spirituelle et apprendre ses techniques)
  • Super Brain Yoga (amélioration de la pleine conscience, de la conscience et de la concentration)
  • Three Hearts: A Thought (atteindre la paix intérieure et l’illumination spirituelle)
  • Méditation pour trouver votre âme (connaître le moi, l’âme supérieure et la divinité intérieure)
  • Méditation universelle et kabbalistique sur « La prière du Seigneur » (reliant les paroles de « La prière du Seigneur » aux centres d’énergie vitale de notre corps)
  • Méditation « Om Mani Padme Hum »

Dans la méditation de guérison pranique, les guérisseurs dirigent le prana dans le corps de leurs patients pour accélérer la guérison de leurs conditions mentales. Il s’agit d’un processus en sept étapes impliquant l’activation du chakra du cœur et de la couronne.

À la fin de la méditation, vous aurez l’impression qu’une bombe légère a explosé à l’intérieur de vous. La guérison pranique se présente sous de nombreuses formes, telles que l’alchimie sexuelle, le yoga artistique, le super yoga cérébral, etc.

Lire la suite…

Laisser un commentaire