Aliments de perte de poids le plus efficace et le plus nutritif

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Aliments de perte de poids le plus efficace et le plus nutritif
Aliments de perte de poids le plus efficace et le plus nutritif

D’un autre côté, nous pouvons maintenir notre métabolisme et nous débarrasser des kilos en trop si nous mangeons des aliments sains pour perdre du poids. Dans cet article, vous découvrirez certains des meilleurs aliments sains qui sont également très bons pour vous. En mangeant ces aliments tous les jours, vous pouvez perdre du poids et retrouver un poids santé.

Des œufs

On nous a longtemps dit que les œufs pouvaient augmenter notre taux de cholestérol et qu’il ne fallait les manger qu’en petites quantités. Aujourd’hui, la recherche a montré que les œufs contiennent des graisses saines et devraient être consommés par les personnes qui souhaitent perdre du poids.

La meilleure chose à propos des œufs, c’est qu’ils vous font vous sentir rassasié pendant longtemps, même s’ils ne contiennent pas trop de calories. Faites-les sur la liste lorsque vous élaborez le meilleur régime alimentaire. Ils sont pleins de nutriments et de goût et peuvent être cuisinés de différentes façons.

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Avocats

Les avocats sont savoureux et contiennent de nombreuses bonnes choses, comme des graisses saines. Les avocats devraient faire partie du régime alimentaire de toute personne souhaitant perdre du poids. Les avocats contiennent également des grammes de fibres et d’eau, ils sont donc parfaits pour les personnes qui veulent perdre du poids. Ils sont faciles à ajouter à de nombreux repas, comme les salades et les tartinades. De plus, ils facilitent l’absorption des antioxydants contenus dans les légumes et sont riches en potassium.

Légumes-feuilles

En ce qui concerne les aliments qui peuvent vous aider à perdre du poids, les légumes-feuilles sont en tête de liste. En effet, ils contiennent peu de calories et beaucoup de fibres, ce qui vous permet de vous sentir rassasié plus longtemps. Les légumes-feuilles ne contiennent pas beaucoup de glucides, ce qui est une autre bonne raison de les manger. Il est bien connu que les légumes verts contiennent des vitamines, des minéraux, des antioxydants et d’autres bonnes choses pour votre corps.

Beurres de noix

En ce qui concerne les sources alimentaires de protéines, le beurre de noix est définitivement sur la liste des oui. Ils constituent un excellent choix pour une collation satisfaisante car ils contiennent des protéines et des fibres alimentaires de haute qualité. D’un point de vue différent, il a été démontré que le beurre de noix contient certains acides aminés, comme la L-arginine.

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Cela peut améliorer la circulation du sang et de la lymphe, ce qui rend la rétention d’eau moins probable. Ainsi, vous pouvez enfin perdre le poids de l’eau et recommencer à avoir fière allure. De plus, le beurre de noix est très savoureux, surtout lorsqu’il est mélangé avec des fruits.

Citrouille

Les personnes qui mangent régulièrement de la citrouille sont moins susceptibles de devenir obèses. La citrouille contient également des antioxydants, qui peuvent aider à empêcher les cellules de se blesser. Imaginez un dessert sain composé de purée de citrouille, de cannelle, de yogourt et de noix hachées. Ou une savoureuse tranche de citrouille cuite au four. Il n’y a rien de mieux qui peut être mangé sans que vous vous sentiez mal à propos des calories.

Des graines

Personne ne penserait que l’ajout de graines à un régime alimentaire diététique serait une bonne idée. Mais ceux-ci sont définitivement sur la liste des aliments sains à manger lorsque vous essayez de perdre du poids. Ils contiennent beaucoup de bonnes graisses et de minéraux, tels que zinc . Les tournesols, les citrouilles, le lin, le quinoa, le chia et les graines de sésame peuvent tous être consommés. Pensez au fait que certaines de ces graines, comme le quinoa et le chia, ont besoin d’eau. Une autre bonne chose est que vous pouvez utiliser ces graines dans divers plats, tels que des salades ou des plats de riz.

Des noisettes

Nous avons déjà parlé de la santé du beurre de noix, il est donc logique que les noix soient également saines. Les noix sont l’une des collations les plus satisfaisantes au monde, et les personnes qui veulent perdre du poids peuvent en manger. Les amandes, les noix de pécan, les noix et les pistaches peuvent être consommées, mais seulement en petites quantités.

Il est crucial de comprendre que la consommation régulière de noix a été liée à des tailles de taille plus petites. Les noix sont pleines de graisses monoinsaturées saines, qui sont également bonnes pour le cœur. Éloignez-vous simplement des paquets de collations aux noix qui contiennent du sucre ou du sel supplémentaire.

Légumineuses

Les haricots, les lentilles et d’autres légumineuses peuvent être transformés en repas les plus copieux. Ils sont parfaits pour les personnes qui veulent perdre du poids et manger des aliments sains. D’une part, ils contiennent beaucoup de fibres, ce qui vous fait vous sentir rassasié plus longtemps.

D’autre part, ils sont une bonne source de protéines nutritives, dont votre métabolisme a besoin pour bien fonctionner. Les minéraux et les vitamines se trouvent dans de nombreux types de haricots et de lentilles (en particulier ceux du groupe B). Ils peuvent vous empêcher d’être trop rassasiés et vous aider à développer une masse musculaire maigre.

Bananes

La banane est probablement l’un des fruits les plus connus au monde. C’est une vedette. Parce qu’il est riche en potassium et en magnésium, c’est le meilleur choix pour les personnes en surpoids qui veulent perdre du poids. Les bananes neutralisent les effets des aliments transformés sur votre corps et vous aident à perdre du poids en eau.

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Il a également été démontré que les bananes aident à maintenir les bonnes bactéries dans l’intestin en bonne santé en en ajoutant davantage. Vous pouvez savourer le délicieux goût des bananes par vous-même ou manger des gens avec du beurre de noix, des céréales ou des fraises fraîches. Vous pouvez faire de la crème glacée à partir de bananes congelées qui a bon goût et est plus saine que la crème glacée achetée en magasin.

Conclusion

Ce sont quelques-uns des aliments les meilleurs et les plus sains à manger pour perdre du poids. Comme vous pouvez le voir, ils sont faciles à ajouter à votre alimentation quotidienne et vous gardent rassasié pendant longtemps. N’ayez pas peur de vous amuser en préparant vos repas et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, ce qui peut aussi vous aider à perdre du poids. Vous pouvez toujours commencer un nouveau régime et apporter d’autres changements à votre vie, alors n’attendez pas.

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