le thé et le yogis

0
2762
thé yogis

Yogis : pourquoi favoriser la consommation du thé ?

Le yoga est une discipline qui favorise la fusion de l’esprit et du corps. Ayant pour objectif de contribuer au bien-être de l’homme, il se vit en divers exercices pratiques. Pour ces séances, certains maitres yogistes ont instauré des rituels comme la consommation du thé. Si vous souhaitez connaitre l’importance du thé en yoga, lisez cet article

data-ad-layout="in-article" data-ad-format="fluid" data-ad-client="ca-pub-3422694772492279" data-ad-slot="7357463578">
thé yogis

Optimiser la concentration

Si vous pratiquez du trataka (un exercice yogique), vous serez amené à développer le sens de la concentration sur un sujet précis. Lors des séances, vous apprendrez à rester focalisé sur la flamme d’une bougie, en adoptant diverses postures.

Cependant, il faut admettre que le développement de la concentration chez une personne n’est pas chose aisée. Alors pour aider les yogis, il leur est conseillé de consommer du thé pour vivifier les sens et aiguiser l’acuité. Dans les boutiques spécialisées, vous trouverez la nouvelle marque de thé qu’il vous faut.

Rehausser les niveaux d’énergie

De façon traditionnelle, le yoga se définit en sept chakras, semblables à une roue énergétique partagée le long de la colonne vertébrale. Selon qu’ils soient ouverts ou fermés, ils peuvent créer un déséquilibre dans le corps. Ce qui entrainera par la suite une série de blocage sur le plan mental et physique.

En pratiquant le yoga, vous créez des conditions pour fluidifier ces énergies et favoriser ainsi leur circulation et leur équilibre. Pour le yogiste, ce sera le moyen de gagner en vitalité et trouver sa stabilité corporelle et émotionnelle. Pour optimiser ces résultats, vous pouvez adopter la consommation du thé avec une infusion CBD.

data-ad-layout="in-article" data-ad-format="fluid" data-ad-client="ca-pub-3422694772492279" data-ad-slot="7357463578">

Réduire le stress

Si vous êtes anxieux, le yoga vous permettra de vous apaiser, de vous relaxer, et d’être détendu. Pour y parvenir, il suffit de faire des exercices d’enchainement, afin de se réapproprier tout votre corps.

Ici aussi, la consommation d’un thé tel que le Maté bio peut être d’une grande utilité. En effet, il vous aidera à prolonger cet état de calme et de bien-être.

Laisser un commentaire